Info-matmed matériel médical et pays en développement

Divers

[Accessoires/Consommables] échographe

Modérateur: Humatem

échographe

Messagepar DamienMorin » Ven 11 Déc 2015 11:53

Bonjour à tous! Aidez-moi s'il vous plaît, je cherche un échographe, et je peux pas choisir. Je vous remercie d'avance!
DamienMorin

Re: échographe

Messagepar Barbara » Mar 15 Déc 2015 11:51

Bonjour,
Pour votre recherche d'un échographe, il faudrait en savoir un peu plus sur vos besoins et le contexte.
Si vous recherchez un don d'échographe d'occasion pour une structure de santé d'un pays en développement, n'hésitez pas à contacter notre association afin d'en savoir plus sur notre fonctionnement et nous présenter votre projet: contact@humatem.org - 0033 4 50 54 68 83.
Si vous recherchez un échographe neuf ou d'occasion, vous pourriez peut-être contacter la SCOP Ikonex ou NEOSCAN...
Bonne journée,
Barbara pour Humatem
Barbara COMTE
Chargée de mission HUMATEM
Barbara

Retourner vers Divers

Ce projet est financé par :

Ce forum de discussion a été élaboré avec l’aide de l’Union européenne. Son contenu (hors messages échangés par les utilisateurs) relève de la seule responsabilité d'Humatem et de Biologie Sans Frontières et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.

Programme EuropeAid DCI-NSA/2009/205-811 intitulé Renforcement des outils de coopération et structuration du dialogue entre les acteurs du don de matériel médical : pour une amélioration des pratiques dans les projets d’appui à l’équipement des structures de santé des pays en développement.