Anesthésie/Réanimation
[Formation] TECHNICIENNE en instrumentation biomedical
Modérateur: Humatem
2 messages
• Page 1 sur 1
TECHNICIENNE en instrumentation biomedical
bonjour a tous!
tout d'abord merci pour mon adhésion a cette association. je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire a une formation en ligne sur les appareils d'anesthésie et de réanimation c'est a dire étude théorique, maintenance préventive et curative
cordialement!
tout d'abord merci pour mon adhésion a cette association. je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire a une formation en ligne sur les appareils d'anesthésie et de réanimation c'est a dire étude théorique, maintenance préventive et curative
cordialement!
- BLANCHE
Re: TECHNICIENNE en instrumentation biomedical
Bonjour,
Vous avez raison, je pense qu'il faut programmer un AG fin juin et se rencontrer au préalable pour établir l'ordre du jour.
Une fin d'après midi à partir de 18h00 (sauf le mardi) serait idéal pour moi ou un samedi.
A priori ma relance de Lorenove à peut être eu un effet accélérateur.
Bonjour Blanche,
Désolé pour le retard à la réponse.
Avant de répondre à ta question, j'ai plusieurs questions :
- Tu es une technicienne biomédicale assurant la maintenance
des matériels d'anesthésie ?
- Quels matériels d'anesthésie t'intéressent, respirateurs,
moniteurs mulitparamétres, etc., car il y a beaucoup
d'appareils utilisés en anesthésie ?
- Quelles langues maitrises-tu et dans quel pays exerces-tu ?
Ensuite j'essaierais de te diriger vers ce qui existe, mais sincèrement, je n'ai aucune certitude qu'il est quelque chose.
A bientôt.
Jean Louis SERGENT
Cadre Infirmier Anesthésiste
Vous avez raison, je pense qu'il faut programmer un AG fin juin et se rencontrer au préalable pour établir l'ordre du jour.
Une fin d'après midi à partir de 18h00 (sauf le mardi) serait idéal pour moi ou un samedi.
A priori ma relance de Lorenove à peut être eu un effet accélérateur.
Bonjour Blanche,
Désolé pour le retard à la réponse.
Avant de répondre à ta question, j'ai plusieurs questions :
- Tu es une technicienne biomédicale assurant la maintenance
des matériels d'anesthésie ?
- Quels matériels d'anesthésie t'intéressent, respirateurs,
moniteurs mulitparamétres, etc., car il y a beaucoup
d'appareils utilisés en anesthésie ?
- Quelles langues maitrises-tu et dans quel pays exerces-tu ?
Ensuite j'essaierais de te diriger vers ce qui existe, mais sincèrement, je n'ai aucune certitude qu'il est quelque chose.
A bientôt.
Jean Louis SERGENT
Cadre Infirmier Anesthésiste
- Sergentjl
2 messages
• Page 1 sur 1
Ce projet est financé par :

Ce forum de discussion a été élaboré avec l’aide de l’Union européenne. Son contenu (hors messages échangés par les utilisateurs) relève de la seule responsabilité d'Humatem et de Biologie Sans Frontières et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.
Programme EuropeAid DCI-NSA/2009/205-811 intitulé Renforcement des outils de coopération et structuration du dialogue entre les acteurs du don de matériel médical : pour une amélioration des pratiques dans les projets d’appui à l’équipement des structures de santé des pays en développement.